Decouvrez le parcours 2018 !

Pour les 10 ans de votre événement vélo – sourire, le parcours est intégralement renouvelé ! Au programme une quinzaine de sites sont à découvrir à vélo sur Orléans et Saint-Jean-de-Braye.

Parmi les nouveautés de cette 10e édition, à noter un passage par le centre de maintenance bus du réseau TAO, le complexe sportif l’Argonaute, le lycée Gaudier Brzeska ou encore l’ancienne vinaigrerie Dessaux !

La Loire est également mise à l’honneur avec quelques kilomètres très agréables le long de la promenade du Front de Loire.

Votre lieu préféré des éditions précédentes, le parking du Cheval Rouge, est également sur le parcours !

Le village départ – arrivée s’installe quant à lui pour la toute première fois au Parc Pasteur ! De nombreuses animations y seront proposées avec les partenaires de l’événement ( Enedis et la Région Centre-Val de Loire – la ville et la Métropole d’Orléans – SNCF Réseau – Welcom Car Skoda – Decathlon et le département du Loiret) ainsi que tout au long du parcours qui se fera en musique, avec un ravitaillement et des dégustations !

La Région Centre-Val de Loire sera aussi à retrouver au ravitaillement où un stand présentera le programme 2018 des Echappées à vélo … des cadeaux vous y attendent !

 

PARCOURS EN INFOGRAPHIE