Location vélo pour le week-end avec Divia

Il vous manque un vélo pour participer à cette 13e édition de Dijon vélotour ?

Divia vous propose de profiter de Diviavélo tout au long du week-end pour seulement 3€ ! Dès le vendredi 31 août, à partir de 14h, rendez-vous directement à la VéloStation de la Gare pour souscrire votre contrat de location*. Retirez ensuite votre vélo sur place.

Après vos balades à deux-roues, et après le Vélotour, le retour du matériel devra impérativement se faire le dimanche 2 septembre entre 16h et 19h dernier délai.
*location dans la limite des stocks de vélos disponibles, sur présentation d’une pièce d’identité

(Re)découvrez les services DiviaMobilités lors du Vélotour…

Partenaire de l’événement « Vélo-sourire » de rentrée, DiviaMobilités vous invite à découvrir ou redécouvrir ses différents services à l’occasion du Vélotour. Sur le parcours, les participants traverseront le parking souterrain DiviaPark Trémouille-Marché, dernièrement rénové, et passeront devant le futur DiviaPark « Monge » en cours de construction face à la Cité de la Gastronomie. Vous apercevrez aussi plusieurs stations DiviaVélodi, le vélo en libre-service de Dijon métropole, dont une nouvelle à proximité du Village Vélotour (« Barabant – Transvaal ») qui ouvrira courant septembre 2018…

Plus d’infos sur le site internet de Divia