Les grandes lignes du parcours 2013 !

Vous voulez de l’inédit ? Des visites culturelles et historiques ? Faire un peu de sport ? Faire beaucoup de sport ?  Découvrir des industries dijonnaises ? Chanter, danser et vous divertir ??

La 8e édition de Dijon velotour va vous ravir !

 

Après le départ donné depuis le Palais des Sports de Dijon, direction Cap Nord. Au programme, jeux et démonstrations chez Orange, petit déjeuner devant les cantines municipales, concert à La Vapeur ou encore découverte du Zénith d’Orléans.

Puis cap à l’Est ! Oserez-vous déambuler dans les labyrinthes du Fort Saint-Apollinaire ? Faire plusieurs tours du Vélodrome et enchainer avec le stade du DFCO avant de prendre quelques leçons de conduite et de code de la route chez APRR ?

A mi-parcours, retour sur les bancs de la fac !  Visite de l’Université de Bourgogne et du Centre de la Performance Sportive. De quoi vous replonger dans vos chères études ou vous prendre pour l’un des célèbres sportifs dijonnais !

Ensuite, retour en centre ville où vous pourrez vous arrêter bouquiner dans les Archives Départementales et plonger dans un parking ! Et oui, il faut toujours un parking pour ravir les plus petits …

Enfin, un célèbre night club vous attend ! Le Chat Noir ! L’occasion de vous remémorer quelques soirées …

Et pour terminer, retour au Palais des Sports ou de nombreuses animations ludo-sportives vous attendent.

 

Alors, prêts pour cette nouvelle aventure vélo-sourire ?

Rendez-vous le 8 septembre 2013.

parcours_dvt_2013