Faites vous livrer votre pack participant avec Peliqan !

Créé par des dijonnais, Peliqan est un service de livraison d’objet à la demande et local. Un Blablacar de l’objet !

50 participants au Dijon vélotour tirés au sort se feront livrer leur pack à domicile quelques jours avant l’événement !

Pour participer, rdv ici !

 

Zoom sur Peliqan

 

Que vous soyez dans votre magasin préféré pour acheter du mobilier ou de la décoration (Ikea, Fly, Leroy Merlin, Troc, Maison du Monde…), sur internet pour acheter et récupérer du mobilier d’occasion (Leboncoin, eBay, Troc.com…), chez vous pour un déménagement, que vous  soyez une personne à mobilité réduite ou que vous ayez du débarras ou un don associatif à faire (Emmaüs, brocante…), Peliqan donne des ailes à vos objets !

Nous nous sommes tous retrouvés un jour sans solution pour transporter un meuble ou un colis car nous n’avons pas toujours un véhicule adapté ni des personnes disponibles pour nous aider. Peliqan répond à toutes ces problématiques de mobilité urbaine liées à l’objet.

Du vélo au camion, en passant par la voiture et la camionnette, grâce à Peliqan trouvez facilement et rapidement, depuis votre smartphone, un chauffeur disponible près de vous avec le bon véhicule pour vous aider à transporter vos objets.

Peliqan permet également aux particuliers et aux professionnels ayant un véhicule adapté (un vélo avec sac à dos, sacoches ou un vélo cargo, une voiture type break ou familiale, une camionnette, un utilitaire ou camion), de proposer leurs services pour aider des personnes à transporter leurs objets tout en rentabilisant leurs trajets. Tous les livreurs inscrits seront formé et assuré par Peliqan.

 

L’application Peliqan sera disponible à Dijon sur mobiles et tablettes (iOS et Android) dès septembre 2016 !