Enedis, partenaire officiel de Dijon velotour

Enedis, entreprise de service public de proximité soutient le Vélotour 2016 à Dijon.

Chaque jour, les hommes et les femmes d’Enedis parcourent les routes de France y compris de Bourgogne, à toute heure, par tous les temps, pour toutes les interventions indispensables à la bonne distribution d’électricité dans les 1 millions de foyers bourguignons avec la vocation de servir 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

En permanence en Bourgogne plus d’une centaine d’agents sont mobilisés pour vous servir nuit et jour. Plus de 100 000 interventions sont réalisées chaque année dans notre Région.

ERDF est devenu Enedis

Enedis, entreprise de service public de proximité a choisi le vélotour pour partager avec le plus grand nombre son changement d’identité à l’heure où ERDF est devenu Enedis.

Si l’entreprise change de nom, elle reste fidèle à ses missions de service public de distribution de l’électricité.

Développer, gérer et maintenir en parfait état  de service 1,4 millions de kms de lignes électriques en France dont 54 000 km en Bourgogne est la mission première d’Enedis.

Enedis assure également toutes les interventions sur votre compteur,  quel que soit votre fournisseur d’électricité.

Animations sur le village et ravitaillement

Sur le village départ-arrivée, Enedis accueillera le grand public dans un espace d’animation avec un jeu axé autour de la maitrise de l’énergie : une course à vélo en pédalant avec les mains, mêlant digital et action physique, sur des postes adaptés, pour les petits et les grands.

Ainsi, pour chaque  participation, Enedis reversera 1 euro à l’association humanitaire « Electriciens sans Frontières ».

Sur le grand ravitaillement du circuit, venez découvrir le métier de technicien d’intervention pour lequel Enedis recrute actuellement en Bourgogne.