Découvrez le parcours de Dijon 2012

Prêt à vous remettre en selle ? Dans moins de 2 mois, le Velotour fait son retour à Dijon pour sa 7ème édition. Des milliers de personnes s’élanceront dans une nouvelle balade insolite dont nous vous proposons ici de découvrir le parcours !

 

Cette année, le départ sera donné en centre ville. Une boucle centrale empruntera les quartiers Nord ainsi que le centre historique. Au menu pour le moment, une vingtaine de lieux à traverser sur votre vélo : 

Le Palais des Sports – Le Boulodrome – La Gendarmerie Joffre – France 3 Bourgogne – Le Chemin de Suzon et Jardin Japonais – Le Collège Gaston Roupnel – Le Parking Drapeau Intermarché – L’École Supérieur de Commerce – Le Parking Grangier – Le Grand Dijon – Le CCAS – Le Palais des Ducs de Bourgogne – Les Halles – Le Parking Trémouille – L’Auditorium – Le Skate Park – …et plein d’autres surprises tout au long du parcours.

 

Pour les plus en jambe, 2 boucles optionnelles vous seront proposées avec des passages par : 

Science Po – France Bleu – L’Hotel Sofitel 5* La Cloche (avant midi) – Orange – Le Centre Dauphine – Les Petites Soeurs des Pauvres – Le Stade du DFCO – Le Velodrome – L’éco-quartier Montmuzard.
Nous vous rappelons que les inscriptions sont limitées à 8000 personnes cette année. Alors ne tardez pas à vous inscrire.